750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 décembre 2006

Message d'accueil

Bonjour à tous et bienvenue chez moi!

Et voilà, moi aussi, j'ai décidé de m'y mettre! Oui, je sais, des blogs culinaires, il n'en manque pas. Et alors? Chacun y met son grain de sel et plus on est de fous...

Pour me présenter un peu, la planète Marmiton me connait sous le pseudo de Kate34. J'adore cuisiner mais par contre, je ne suis pas trés fortiche en informatique, aussi, je vous demande par avance de m'excuser pour les imperfections de ce blog.

Pourquoi ce blog? Tout simplement pour vous faire partager ma passion pour la cuisine en vous concoctant de bons petits plats et, pourquoi pas vous donner envie de vous y mettre aussi, si ce n'est déjà fait, auquel cas, pour échanger des recettes, des conseils, des façons de faire...Bref, je suis prête à accepter toutes les remarques.

Merci d'avance pour votre futur (bon) accueil et c'est parti pour le plat du jour!

                                                                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
N
bienvenue dans ce monde culinaire<br /> bon vent à ton blog
Répondre
A
Bienvenue et bonne continuation, je pars à la découverte de ton blog !
Répondre
S
Bienvenue Kate dans la blogosphère culinaire !<br /> Je suis sûre que tu vas nous ravir les pupilles et les papilles ;o)<br /> A bientôt
Répondre
S
Bravo pour cette idée de blog et pour ces friandises de noël dont tu proposes les recettes! <br /> Pour toutes celles qui lisent ce message, moi qui connais Kate et qui aie eu la chance de gouter à ces sus-dîtes friandises, je vous conseille sans hésiter de réaliser ces recettes dans votre cuisine...plaisir garanti!!!<br /> Par contre il ne faut pas oublier le testeur officiel de Kate, que j'embrasse d'ailleurs.<br /> Bises, bonne continuation.
Répondre
S
dans la blogsphère culinaire.<br /> Nous attendons avec impatiente de partager tes recettes.<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Publicité