750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
21 janvier 2007

Cheese naans

Hier soir, je me suis lancée dans la confection des cheese naans. J'en avais envie depuis longtemps et je ne le regrette pas, c'est vraiment bon. Je me suis aidée de la recette trouvée chez Samania.

Pour 6 cheese naans:

  • 300 g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1 pincée de sel

  • 1 cs d'huile

  • 1 yaourt nature

  • 6 fromages vache qui rit

  • 100 ml d'eau

Mettre dans un saladier la farine, la levure, le sel, l'huile, le yaourt et l'eau. Pétrir jusqu'à obtenir une pâte non collante. J'ai du rajouter un peu de farine pour arriver à ce résultat. Laisser reposer au minimum 30 minutes.

Séparer la pâte en 6, en faire des boules. Aplatir chaque boule en disque assez fin et mettre un fromage sur une moitié du disque. Refermer le chausson en soudant bien les bords.

Faire cuire dans une poêle anti-adhésive environ 2 minutes de chaque côté. Servir sans attendre.

naan

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de mon petit repas indien!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai réalisé une fois avec la recette de Manue mais sans fromage, ils étaient très bons aussi!!!<br /> Les tiens sont très tentant!!!
Répondre
P
J'adore les cheese naans et j'utilise la même recette que toi, mais je remplace la vache qui rit par d'autres fromages, selon ce que j'ai sous la main sur le moment!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ils sont bien tentants!
Répondre
Z
Hum ! ça me fait penser que j'en ai envie aussi tiens ! Je vais mettre ça au menu de la semaine, par contre, pas de vache qui rit pourquoi, j'aime pô ça !
Répondre
Publicité
Publicité