750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 janvier 2007

Gratin ananas- coco

Pour bien commencer le week-end, un petit dessert bien bon que j'ai piqué à Sylvie en changeant un peu les ingrédients car je n'avais pas tout ce qu'il fallait sous la main.

PHOT0004

Pour 2 personnes:

  • 1 grosse tranche d'ananas frais (ça doit aussi le faire avec de l'ananas en boîte!)

  • 2 oeufs

  • 10 cl de crème fraîche liquide

  • noix de coco rapée

  • 2 cs de cassonade

  • 30 g de sucre

Préchauffer le four à th 6. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème, le sucre et de la noix de coco rapée. Couper la tranche d'ananas en cubes et les incorporer au mélange.

Verser la préparation dans 2 ramequins et cuire 12 minutes à four chaud.

Dans un bol, mélanger la cassonade et 2 cs de noix de coco rapée, en saupoudrer les ramequins et passer 2 minutes sous le gril. Laisser refroidir avant de servir.

PHOT0013

Publicité
Commentaires
C
j'ai été inspirée ce week-end aussi sur le couple ananas/coco ! tes petits pots doivent etre succulents !
Répondre
M
Cela a l'air très bon ce petit gratin. Bisous, Marie
Répondre
Z
Et bien le massage....<br /> Génial, mais avec le mal de dos après ma chute, et le bleu que j'ai, mon dos ...j'ai super mal voilà !!!<br /> Même si mon héri d'Amour m'a fait un super massage !!!<br /> Bisous Kate !<br /> Isa
Répondre
T
très réussit!
Répondre
A
Miam ananas-coco, j'aime beaucoup cette association !
Répondre
Publicité
Publicité