750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 février 2007

Feuilleté façon pizza

Que faire à manger lorsque l'on est seul? Vaste question... Surtout que dans ce cas là, je n'ai pas spécialement envie de cuisiner. Mais il faut bien se nourrir, pourtant. Alors pour hier soir, je me suis fait ça:

Pour 1 personne:

  • 1 carré de pâte feuilletée
  • 2 petits chèvre frais
  • herbes de provence
  • sauce tomate (maison, quand même!)
  • miel
  • poivre 5 baies

La recette est trés compliquée, vous vous en doutez:

Etaler le carré de pâte sur une plaque préalablement chemisée de papier sulfurisé. L'enduire de sauce tomate et saupoudrer d'herbes de Provence. Couper les fromages en 2 dans l'épaisseur et les disposer sur la pâte à la tomate. Badigeonner le chèvre de miel, donner un tour de moulin 5 baies et faire cuire 1/4 d'heure dans le four préchauffé à th 6. Avec une salade, c'est trés bon!

PHOT0011

Bon, ben, vivement demain, que l'Homme revienne!

zakhu231

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée que d'utiliser la pâte feuilletée! je n'ai jamais testé, mais j'essaierais;)
Répondre
M
Je te comprends, l'envie de cuisiner pour soi n'est pas la même que de cuisiner pour soi + les autres ;-). Tu t'en sors bien je trouve :-)
Répondre
E
Moi ça me conviendrait bien aussi comme repas... enfin, quand je me serai bien remise de ma terrible "grippe intestinale" (comme c'est joli...)
Répondre
N
Ca a l'air sympa comme tout cette recette, ça me donne envie de tenter, surtout que j'ai de la pâte feuilletée au frigo.
Répondre
C
Sympa pour un petit repas rapide!
Répondre
Publicité
Publicité