750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 février 2007

Un de plus!

Et oui, vous l'aurez deviné, j'ai encore agrandi la collec! Cette fois, j'ai investi dans la feuille de brick. Je ne sais jamais quoi faire avec: là, je n'ai plus d'excuse!

9782263037535

Quel sera le nouvel achat de la semaine prochaine? Je laisse planer le suspens... Mais peut-être qu'il n'y aura pas d'achat! Quoi? J'en entends qui se marre! Mais si, c'est possible de ne pas craquer... Il suffit de rester chez soi!

Publicité
Commentaires
M
Belle acquisition! nous attendons tes recettes!
Répondre
N
raaaaaaaaaaaa il me le faut ce livre.
Répondre
C
J'attends tes essais avec impatience. Tout ce qui est à base de feuille de brick est sympa car souvent rapide et permet d' accomoder les restes
Répondre
M
Il me tarde de venir admirer tes réalisations en feuilles de bricks... Bisous, Marie
Répondre
A
J'aurais craqué moi aussi pour ce livre, j'adore les bricks !
Répondre
Publicité
Publicité