750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 février 2007

Cake au coulis de framboise

En ce moment, je suis trés cake. Pour changer du salé, j'en ai fait un sucré qui se laisse manger... Je vous laisse juger.

Pour 1 cake:

  • 2 oeufs

  • 150 g de sucre en poudre

  • 200 g de fromage blanc

  • 150 g de farine

  • 1/3 de sachet de levure

  • 10 cl d'huile de tournesol

  • 150 g de coulis de framboises (surgelé)

  • 1 cc de vanille liquide

Préchauffer le four sur th 6.

Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter le fromage blanc puis la farine et la levure. Bien touiller. Incorporer l'huile petit à petit. Diviser la pâte en 2.

Mettre la vanille liquide dans une moitié de pâte. Incorporer le coulis de framboises à l'autre moitié.

Beurrer et fariner un moule à cake et verser les 2 préparations en alternant les couches de couleur. Mettre au four pendant environ 40 minutes.

PHOT0002

bonne_journee_verte

Publicité
Commentaires
G
Il doit être délicieux ! Ca fait un marbré qui change ! Avec de la framboise en plus... Il faut que j'essaye, si je ne descends pas le coulis de framboises avant ! ^^
Répondre
M
Oh là là il doit être extra!
Répondre
E
Ooooh, que ce cake est beau ! Et qu'il doit être bon... Et si on y rajoutait quelques pépites de chocolat ? (j'avoue, je ne peux pas m'en empêcher)
Répondre
D
ton cake, et avec de la framboise, ce doit être délicieux.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
L
hmm, quel jolie couleur!
Répondre
Publicité
Publicité