750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 avril 2007

Filet de perche à l'indienne

Une recette que je fais trés souvent et que l'on peut qualifier d'inavouable. Je crois qu'elle vient de L'Internaute. J'ai choisi la perche car j'aime beaucoup ce poisson mais on peut utiliser n'importe quel filet.

Pour 2 personnes:

  • 2 filets de perche
  • 1 boîte de pulpe de tomates
  • 1 cs de curry
  • 1 oignon émincé
  • 10 cl de vin blanc sec
  • persil
  • sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients sauf le vin blanc directement dans un plat à gratin qui va au four. Déposer dessus les 2 filets de poisson et les arroser de vin.

Couvrir d'une feuille de papier d'aluminium et faire quelques trous. Enfourner environ 30 minutes à th 6/7.

Servir avec du riz, des pâtes ou des pommes vapeur.

perche

hq6jhszi

Publicité
Commentaires
F
parfait pour femme pressée!
Répondre
E
Testé ce midi avec un dos de cabillaud et une fois encore nous n'avons pas été déçus. Merci Kate.
Répondre
D
C'est parfait pour moi, j'adopte tout de suite ! Miam !!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Une recette simple et bonne comme j'aime !
Répondre
P
Simple et bon, miam. Une assiette our ce soir
Répondre
Publicité
Publicité