750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
28 mai 2007

Petites précisions pour le jeu des gourmands

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous proposais de choisir votre dessert préféré afin de faire une récapitulation le 15 juin. Le billet est ici. J'ai eu beaucoup de commentaires me disant qu'il était impossible de choisir: certes, je compatis, je suis comme vous, trop gourmande pour faire un choix.

Alors voilà ce que je propose: donnez-moi un dessert que vous faites régulièrement, ou un que vous appréciez particulièrement en ce moment, ou un qui vous a marqué à une période, bref, un des desserts dont vous ne pourriez pas vous passer ou que vous avez apprécié particulièrement.

J'attends vos recettes et vos photos!

speis024

Publicité
Commentaires
M
Alors moi cela n'a pas changé ; c'est toujours le tiramisu, et plus particulièrement cette coupe aux mendiants : http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/04/01/4438350.html<br /> Que je n'ai encore faite qu'une seule fois, mais que tout le monde a trouvé succulente !<br /> Bises, Marie
Répondre
H
et on peut mettre une recette que l'on a déjà en ligne sur son blog et qui nous a marqué?
Répondre
P
OUlalala je sais quoi te donner deja !!! hihihi
Répondre
Publicité
Publicité