750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
18 juin 2007

Yaourts à la noix de coco

Un nouveau parfum de yaourt dans mon magasin! Cette idée, je l'ai piquée à Leonine et j'ai bien fait car ces yaourts sont excellents.

Pour 7 pots:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 6 cs bombées de noix de coco rapée
  • 1 cs d'eau de fleur d'oranger
  • 8 cs de sucre en poudre

Mélanger tous les ingrédients, mettre en pots puis faire tourner la yaourtière 10 heures. Réfrigérer au moins 4 heures avant de se ruer dessus. Essayez, vous serez conquis!

PHOT0010_copie

Publicité
Commentaires
M
un de mes préférés :-)
Répondre
C
LA noix de coco ne remonte-elle pas à la surface ?? Et si on la remplacée par du lait de coco en substituant son volume à celui du lait ??? Le mélange serait peut être plus homogène... Je tenterai.. Mais je te crois quand tu dis qu'ils sont bons, en plus la fleur d'oranger doit apporter un petit plus !
Répondre
C
La noix de coco associée à l'eau de fleur de d'oranger cela doit être très agréable! Ca donne envie!
Répondre
S
Les yaourts noix de coco sont en première place dans la liste des préférences de ma fille et si en plus tu y mlets de la fleur d'oranger... elle va courir chez toi pour les dévorer!
Répondre
A
Ton yaourt aux notes exotiques me tente beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité