750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 juillet 2007

Biscuits à la lavande

J'aime le parfum de la lavande... Et j'aime aussi son goût. J'ai trouvé cette recette chez Doria qui la tient d'Isa. Ces petits biscuits trés parfumés sont délicieux...

Pour une trentaine de sablés:

  • 115 g de beurre fondu
  • 50 g de sucre
  • 175 g de farine
  • 2 cs de fleurs de lavande

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et faire une boule.

Former des petites boules au creux de la mains et les disposer sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Avec une fourchette, écraser délicatement chaque boule.

Enfourner pour 15 minutes à 180°.

PHOT0010_copie

Publicité
Commentaires
F
Peut-on remplacer les fleurs de lavande par de la lavande séchée ?? J'habite à Montréal, au Québec, et je me suis déjà trouvée bien chanceuse de trouver de la lavande ''à cuisiner'' ! <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
j'en veux bien un !
Répondre
A
Je n'ai jamais encore testé la lavande en cuisine. Tes biscuits ont l'air délicieux !
Répondre
M
je t'en piquerais bien un, j'adore les biscuits à la lavande.
Répondre
C
Va falloir que j'essaie aussi cette recette sympa aux fleurs !
Répondre
Publicité
Publicité