750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 juillet 2007

Yaourts aux Bams

Vous ne connaissez pas les Bams? Mais si, ce sont les cousines des fraises Tagada! Mais si, en forme de bananes! Vous y êtes? OK, on peut continuer!

J'ai vraiment beaucoup aimé ces yaourts, plus que ceux aux Tagada que j'avais déjà adorés: C'est vous dire s'ils méritent d'être goûtés!

yaourt_bam_s

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 100 g de Bams

  • 6 cc de sucre

Faire fondre les Bams dans le lait sur feu doux. Filtrer et laisser refroidir.

Fouetter le yaourt avec le sucre et rajouter le lait aux Bams. Bien mélanger.

Mettre en yaourtière pendant 10 heures (8 heures si il fait chaud), réfrigérer au moins 4 heures avant de déguster.

yaourt_bams

Haribo, c'est beau la vie!

Publicité
Commentaires
T
encore une à essayer pour les enfants et pour moi aussi mdr....bizzz
Répondre
C
J'étais en train de noter ta recette qui m'a donnée envie mais snif snif je n'ai pas de yaoutière. Quel dommage pour moi mais j'vais garder la recette sous le coude et dès que j'me procure l'engin j'attaque. A bientôt
Répondre
A
Très original, ça devrait me plaire !
Répondre
H
bonne idée!
Répondre
K
superbe ! bisous, A+
Répondre
Publicité
Publicité