750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
28 juillet 2007

Trop chaud!

Je pense que ça y est, chez nous, l'été avec un grand E est arrivé. Des chaleurs caniculaires nous assaillent aussi, vous comprendrez que, pour ce week-end, je ne cuisine pas. En plus, c'est la fête dans mon village, donc, on se couche tard et le reste de la journée, on végète. Je vous dis à lundi, pour de nouvelles aventures culinaires...

cadrl500

Publicité
Commentaires
H
veinarde! Moi aussi j'aimerais bien avoir du soleil! ici c'est vent et passage de pluie! On se croirait en automne!
Répondre
M
t'as de la chance, il caille en normandie!
Répondre
$
Ah ça oui il fait chaud!
Répondre
K
au nord de la loire il fait chaud en rêve bisous, A+
Répondre
M
Dur de se mettre aux fourneaux dans le sud !<br /> Je le fais de très bonne heure le matin !
Répondre
Publicité
Publicité