750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 août 2007

Tartelettes aux mûres toutes simples

La saison des mûres sauvages bat son plein et la cueillette parmi les ronces se mérite. Pour se récompenser, quoi de plus doux que des tartelettes, avec un minimum d'ingrédients et vite prêtes?

Pour 6 tartelettes:

  • 1 pâte feuilletée
  • des mûres
  • 1 blanc d'oeuf
  • sucre

Découper la pâte feuilletée à la dimension des moules, les foncer et badigeonner les abaisses de blanc d'oeuf pour éviter que les fruits ne détrempent la pâte.

Garnir les fonds de tartes de mûres, saupoudrer de sucre et mettre au four préchauffé à 200° environ 20 minutes. C'est prêt!

PHOT0014_copie

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas l'astuce du blanc d'oeuf ! Merci !
Répondre
C
Délicieuses ces jolie petites tartelettes!
Répondre
T
STP est ce que je peux t'en prendre une car un tel délice, ça ne se râte pas!
Répondre
L
Miam miam miam!
Répondre
E
Il va falloir que j'aille à la cueillette des mûres car ces petites tartelettes m'inspirent bien.
Répondre
Publicité
Publicité