750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
25 août 2007

Petits roulés chèvre/abricot

Voilà une recette préparée il y a bien longtemps et que je viens de retrouver dans mes archives. Je vous la livre donc, sans me souvenir exactement des proportions mais pour ces petites choses, ce n'est pas trés important.

Pour quelques roulés:

  • tranches de pain de mie
  • chèvre frais
  • abricots secs coupés en petits morceaux
  • poivre

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, aplatir les tranches de pain de mie le plus finement possible. Les tartiner de chèvre frais des 2 côtés et les parsemer de morceaux d'abricots. Donner un tour de moulin à poivre dans la partie intérieure. Rouler les tranches assez serrées et les mettre au frais. Au moment de servir, couper les boudins en tranches.

roul_s

Publicité
Commentaires
J
miam !!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup!! cela doit être savoureux!
Répondre
L
ça a l'air carrément sympathique!
Répondre
Publicité
Publicité