750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 septembre 2007

Un bouquet, juste pour vous!

Je voulais participer au concours So Girly de Florianna avec une de ces photos mais une autre idée est en train de germer dans mon esprit. Il va falloir que j'y réfléchisse un peu mieux.

En attendant, je vous offre ce bouquet, comestible, bien entendu, pour vous remercier d'être toujours présents, parce que j'ai dépassé les 42000 visiteurs et parce que ça me fait trés plaisir. Merci encore à vous tous.

PHOT0002_copie

Pour 9 fleurs:

  • 125 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 30 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 100 g de fromage blanc
  • 10 cl de lait
  • 1 cc de pâte de pistache
  • 100 g de mûres

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger dans un saladier la farine, la levure et le sucre et dans un autre saladier, l'oeuf, le fromage blanc et le lait.

Intégrer le mélange liquide au mélange sec en remuant mais pas trop. Ajouter la pâte de pistache, puis, les mûres. Verser dans des moules de votre choix (pour moi, des moules "fleurs") et mettre à cuire environ 20 minutes.

Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas vraiment senti le goût de la pistache dans ces gâteaux qui étaient néanmoins trés bons.

PHOT0007_copie

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes moules ... tu as eu une super idée... je croyais que c'était un bricolage la première photo<br /> biz
Répondre
N
Magnifiques tes fleurs!
Répondre
A
Il est très jolie ce bouquet, en plus il est comestible, c'est super !<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
bonjour <br /> il est super ton bouquet et original<br /> merci pour la deco<br /> bon si on ne sent pas la pistache on peut les faire avec des pepites ou du chocolat<br /> bisous patricia
Répondre
M
Moi aussi, idem comme Chrystel, nous avons les mêmes fournisseurs !<br /> Très joli bouquet, mais cette fois commestible.<br /> Bonne continuation, Bisous, Marie
Répondre
Publicité
Publicité