12 septembre 2007
Cocotte de pâtes aux légumes du soleil
C'est mercredi, donc, aujourd'hui, ce sera des pâtes! Les enfants adorent. Mais, des pâtes, accompagnées de légumes. Et pour un plat complet, une tranche de jambon fera l'affaire.
Pour 2/3 personnes:
- 2 grosses tomates
- 1 aubergine
- 1 courgette
- 1 gousse d'ail hachée
- huile d'olive
- thym, sel, poivre
- 200 g de penne rigate
1 cs de câpres- 4 feuilles de basilic
Préchauffer le four à 210°.
Couper les tomates, l'aubergine et la courgette en gros dés. Les mettre dans une cocotte avec l'ail, le thym, du sel et du poivre. Arroser d'huile d'olive, mélanger. Placer la cocotte ouverte dans le four et laisser cuire environ 25 minutes en remuant régulièrement.
Pendant ce temps, faire cuire les pâtes selon les indications du paquet. Les égoutter et les transférer dans la cocotte. Ajouter les câpres et les feuilles de basilic ciselées. Mélanger et servir.
La photo n'est pas terrible, l'Homme s'impatientait pour manger, je l'ai donc prise "à l'arrache" et ça se voit!
Source: Guide Cuisine août septembre 2007
Commentaires
Les enfants vont adorer !
Pas d'enfant mais ça me convient parfaitement pour ce midi!
Tu me donnes très faim à l'heure qu'il est! J'adore les pâtes avec plein de légumes!
il me plait ton plat ! bisous@+
huuuum cette cocotte doit être excellente !
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=227898&pid=6183728
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :







































































































