750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 octobre 2007

And the winner is...

Choumie et Eol, m'ont décerné le 18168612_p. Autant vous dire que je ne suis pas peu fière. Surtout venant de toutes les 2, qui sont des personnes que j'apprécie particulièrement sur la blogosphère culinaire. Merci, les filles, ça me fait énormément plaisir!

Le principe:

Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras aparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER, pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Malgré la difficulté de la tâche, voici mes 5 blogs coups de coeur, sachant que Eol et Choumie y auraient certainement figuré mais je ne sais pas si je peux les citer:

  • Casimir et Franklin font la cuisine: parce que Silvia est quelqu'un de trés généreux qui m'a donné un coup de pouce à mes débuts et que j'aime sa façon de cuisiner toute simple mais efficace.

  • Les gourmandises de Sylvie: Sa cuisine et ses photos me font souvent baver devant mon écran. Je lui rend visite quotidiennement et tout me plait dans son blog. J'aime aussi le fait qu'elle réponde souvent personnellement aux commentaires.

  • A côté de la plaque: je ne connaissais pas du tout Kissy que j'ai découvert grâce au bookblog, elle était ma destinatrice. Depuis, je vais souvent lui rendre visite: c'est aussi ça, la cuisine, des découvertes et des échanges.

  • Le blog de Mélissa: parce que nos cuisines se ressemblent, on a un peu les mêmes goûts. Je lui chipe souvent ses recettes qui font toujours l'unanimité.

  • La cuisine de Marie: J'aime pratiquement tout ce qu'elle cuisine (sauf quand elle met des poivrons, ;o)!) Ses photos sont de plus en plus belles et en plus, c'est ma voisine!

Voilà donc pour les 5 blogs à qui je décerne le prix. Ce n'est pas facile de choisir, il y en a beaucoup que j'aime et ma liste de favoris ne fait que croître. Encore un grand merci à Choumie et Eol de m'avoir citée, c'est trés gratifiant!

Publicité
Commentaires
M
OUPS je t'ai répondu par mail, mais pas sur le blog.<br /> Merci de m'avoir choisi, et cela me touche beaucoup. Je vais essayer de faire moi aussi ma sélection rapidement, d'autant plus que je viens d'être citée aussi par Sylvie.<br /> Bonne semaine Kate, Bisous, Marie
Répondre
E
MAis de rien!<br /> Et en plus tu me fais découvrir un blog, sympa comme tout!<br /> Biz
Répondre
S
Merci beaucoup Kate, cela me touche énormément.<br /> Je n'aurai jamais imaginé, en ouvrant ce blog, qu'un jour je recevrai de tels honneurs (je ne l'ai d'ailleurs pas fait dans cette intention mais il est vrai que cela fait plaisir).<br /> Je te fais 1000 bisous en cette journée de l'amitié.
Répondre
K
Suis très touchée!! Merci!! j'ai les joues toute rouge!!
Répondre
S
Je suis très touchée d'être citée parmi tes 5 blogs favoris, merci à toi ;o)
Répondre
Publicité
Publicité