750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
31 octobre 2007

Biscuits au potiron

pumpkn16

Mouhahahahaha!!!!!!! Sorcières et fantômes, démons et vampires et vous tous, les petits monstres, en ce jour d'Halloween, régalez vous de mes cookies magiques aux vérues de chats noirs!

chatnoir

Pour environ 30 biscuits:

  • 175 g de potiron cru et rapé

  • 60 g de beurre fondu

  • 100 g de sucre roux

  • 1 oeuf

  • 150 g de farine avec poudre incorporée

  • 60 g de raisins secs

  • 100 g de pépites de chocolat

  • 1/2 cc de cannelle

  • 1/2 cc de vanille en poudre

sorciere22

Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec le sucre. Ajouter l'oeuf, la vanille, la cannelle et le potiron. Incorporer la farine. Ajouter les raisins et les pépites de chocolat et mélanger.

fantom2

Poser des cuillerées de pâte espacées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner environ 15 minutes. Déposer les biscuits sur une grille et laisser refroidir.

PHOT0010_copie

Source: Cuisine Actuelle n° 202

Allez-y, démons de l'enfer, le passage vous est ouvert aujourd'hui, vous pouvez dévorer tous mes biscuits!

gifhalloween4

Publicité
Commentaires
L
mmmmh, qu'ils sont beaux tes biscuits!!!
Répondre
$
Il faut absolument que je goûte!
Répondre
M
C'est vraiment la fête d'Halloween, jusque dans ton assiette. Sympas ces petits biscuits. Bisous, Marie
Répondre
A
Que des bonnes choses dans tes petits biscuits, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Je t'en pique un en passant !
Répondre
Publicité
Publicité