750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
10 décembre 2007

Et c'est parti!

Ce matin, je suis allée à la poste à l'ouverture et 2 colis sont partis. Oui, oui, 2!

Le premier pour le Swap de Noël organisé par Maoka

PHOT0002

Et le second pour l'édition n°2 de Déballe mon blog organisée par Celilune

Bientôt, un autre colis partira pour le Bookblog de Noël organisé par Isa.

Que de belles surprises en perspective, en ce mois de décembre!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la qualité de votre blog. beau travail.<br /> j'en profite pour vous signaler ainsi qu'a vos visiteurs qui apprécieraient de lutter contre la vie chère et défendre les plus démunis,de venir visiter mon blog et y laisser leurs commentaires sur les sujets qui les intéressent d' avance un grand merci a vous et a eux.<br /> http://contrelaviechere.canalblog.com/<br />
Répondre
K
il était pour moi.....et tu as bien rencontré mes goûts, les noix ont disparu aussitôt et je me retiens pour le caramel ;)<br /> merci pour cette belle surprise, j'en parle bientôt sur mùon blog
Répondre
M
Tu es un Père Noël bien généreux !
Répondre
N
Tiens, je vois enfin ta bannière, ça commence à se débloquer on dirait.
Répondre
L
J'ai hâte de le voir déshabillé !!!! lol<br /> Je sais, je suis curieuse !!!<br /> C'est mon deuxième plus gros défaut après la cuisine...hihihi<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!
Répondre
Publicité
Publicité