750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 décembre 2007

Truffes roses

Un nouveau parfum de truffe découvert chez Nathalie. Aussitôt vu, aussitôt testé et aussitôt mis dans mon colis où j'ai déballé mon blog pour Kashyle qui a tout bien reçu! Outre une bouteille de vin d'orange et des noix déguisées, je vous dévoile petit à petit ce qu'elle a découvert.

Pour une trentaine de truffes:

  • 100 g de biscuits roses de Reims
  • 100 g de poudre d'amandes
  • 70 g de sucre glace
  • 3 cs de lait
  • 1 cs de jus de citron

Mixer les biscuits de Reims, ajouter  la poudre d'amandes et mixer le tout . Dans un saladier, mélanger le mélange biscuits + poudre d'amandes, le jus de citron et le lait.

Former des boules dans le creux de vos mains.

Mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.

Les recouvrir de sucre glace et, déguster!

PHOT0022_copie

c119

Publicité
Commentaires
F
Trop beau! jai hate d'en faire pour surprendre les destinataires de mes paniers garnis mais je voudrais savoir si ces truffes durcissent vite et s'il y a quelque chose a faire pour augmenter leur durée de miamitude^^
Répondre
A
Elles sont originales tes truffes, je prends note de la recette, merci !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Très belles ces truffes!
Répondre
S
originales ces truffes roses, ça me pleit beaucoup!!
Répondre
E
Ce doit être délicieux, ce ne serait pas de refus, je prends mon café !
Répondre
Publicité
Publicité