750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 décembre 2007

Pâte à tartiner aux carambars

Alors là, pour une découverte, c'est une super découverte! Tout simple, rapide et ecxellent, que demander de mieux! C'est sur Le blog de Noël, à l'initiative de Zoé (message perso: Zoé reviens!), que j'ai trouvé cette recette qui est de Miss Delphine du blog Delphie's delices. Depuis, je n'arrête pas de faire des crêpes car, c'est vraiment à tomber!

Pour 2 pots:

  • 30 carambars

  • 40 cl de crème liquide

  • 75 g de chocolat blanc

Mettre les carambars à fondre sur feu doux avec la crème liquide. Remuer. Ajouter le chocolat blanc, remuer à nouveau, laisser fondre. Et voilà, la pâte à tartiner est prête! Enfin, il faut la mettre en pot mais ce n'est pas le plus difficile! D'ailleurs, rien n'est difficile avec cette recette. Je répète: avec des crêpes, c'est la totale éclate!

Et hop, dans les paniers gourmands!

PHOT0008_copie

bar06

Publicité
Commentaires
M
Mince alors elle reste toute liquide...
Répondre
M
JE note!! Dis, elle se conserve combien de temps??
Répondre
G
testé, je viens de le publier. Merci c'est vraiment trop bon et tellement rapide !
Répondre
F
j'ai testé avec les enfants et ils en redemandent 2 pots avec les copains n'ont pas suffit , je vais en refaire ce week end pour le gouter de mercredi prochain <br /> <br /> comme dirait les enfants >
Répondre
A
Oh la bonne idée, merci !
Répondre
Publicité
Publicité