750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
7 janvier 2008

Feuilletés à la saucisse

Des amis arrivent à l'improviste et, forcément, vous n'avez rien prévu pour l'apéro? Zen, restons zen! Un coup d'oeil dans le frigo: une pâte feuilletée, des knackis, ouf, sauvée!

Pour une trentaine de feuilletés:

  • 1 pâte feuilletée

  • 8 knackis

Préchauffer le four à 180°.
Dérouler la pâte sur le plan de travail. En partant du bord, enrouler les saucisses entières dans la pâte, couper le bord avec un couteau et souder les extrémités. Enrouler les saucisses jusqu'à épuisement de la pâte et couper en tronçons.
Poser les tronçons sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettre au four jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur, environ 20 minutes. Et voilà, le tour est joué!

PHOT0055_copie

Publicité
Commentaires
A
J'en fais souvent pour les apéritifs entre amis, les enfants adorent !
Répondre
F
C'est simpl mais c'est trop bon alors pourquoi s'en priver!!
Répondre
E
Je fais les mêmes... mais je badigeonne la pâte feuilletée de moutarde à l'ancienne. Trop bon ! Un classique inratable et délicieux !
Répondre
M
Voila des feuilletés que petits et grands apprécient toujours ! Bises, Marie
Répondre
C
J'en ai mangé à noël !!! Absolument délicieux et si facile...........
Répondre
Publicité
Publicité