Le plat du jour

Bienvenue dans ma cuisine où vous trouverez des recettes faciles réalisées avec des produits accessibles à tout le monde!

07 janvier 2008

Feuilletés à la saucisse

Des amis arrivent à l'improviste et, forcément, vous n'avez rien prévu pour l'apéro? Zen, restons zen! Un coup d'oeil dans le frigo: une pâte feuilletée, des knackis, ouf, sauvée!

Pour une trentaine de feuilletés:

  • 1 pâte feuilletée

  • 8 knackis

Préchauffer le four à 180°.
Dérouler la pâte sur le plan de travail. En partant du bord, enrouler les saucisses entières dans la pâte, couper le bord avec un couteau et souder les extrémités. Enrouler les saucisses jusqu'à épuisement de la pâte et couper en tronçons.
Poser les tronçons sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettre au four jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur, environ 20 minutes. Et voilà, le tour est joué!

PHOT0055_copie

Posté par kate0312 à 09:49 - Apéro - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :


  1