750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 janvier 2008

Le Plat du Jour se refait une beauté

Aprés plus d'un an d'existence, le blog avait besoin de rajeunissement. Je n'ai pas touché aux couleurs qui me représentent vraiment et sans lesquelles Le Plat du Jour ne serait plus le même. Ce qui a changé:

- La bannière spécialement inventée par l'Homme
- Vous pouvez plus facilement me contacter par mail
- Une petite photo dans la colonne de gauche pour égayer le blog
- Les logos servent de liens
- Les liens ne sont plus soulignés
- Une petite séparation entre la date et le billet

Pour cela, je suis revenue en mode normal. Si vous avez d'autres suggestions, faites m'en part avant que je passe à nouveau en mode avancé. Sinon, que pensez-vous de ce lifting?

Publicité
Commentaires
D
Très jolie bannière, et la petite photo tout à fait du moment. C'est parfait, et les logos donnent une petite touche colorée. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Dominique
Répondre
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, moi aussi j'ai envie de changer !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :o)
Répondre
N
Bravo à L'Homme, la bannière est très jolie et s'accorde parfaitement avec l'esprit de ton blog!<br /> Bon courage pour le mode avancé!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
Répondre
Publicité
Publicité