750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 février 2008

Moi aussi, je l'ai!!!

Comme bon nombre d'entre vous j'imagine, je me suis ruée hier chez mon marchand de magazines préféré pour l'acheter. Et voilà, je l'ai!!!

21466205_p

Je n'ai pas eu le temps de le feuilleter. Aussi, je vais profiter de ce que l'Homme regarde le match de rugby pour m'y plonger dedans. Je suis impatiente, alors, je vous dis à demain pour une nouvelle recette!

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me suis "ruée" c'est chouette de voir les copines en "star" bonne soirée
Répondre
N
ah non,je ne l'ai pas ???... il est bien ?<br /> et le blogs cités on les connait ?
Répondre
F
Vive le rugby qui nous permet de profiter des livres de cuisine ...
Répondre
Publicité
Publicité