750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
17 février 2008

Je ne pouvais pas y échapper!

Moi qui pensais être passée entre les mailles du filet, voilà que Silvia me tague! Trés bien, voilà les règles:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  2. Mettre le règlement sur votre blog

  3. Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

  4. Tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

  5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Tiens, tout ça me rappelle quelque chose... N'aurais-je pas déjà participé à ce jeu il y a déjà plusieurs mois? Et bien oui! Ce tag a déjà bien tourné! Alors, je ne vais pas me répéter, pour vous rafraîchir la mémoire sur les petites choses sans importance sur moi, c'est ici.

Finalement, je ne vais passer le bébé à personne, je pense que ce tag a déjà bien circulé et que tout le monde (ou presque) y a déjà répondu. Je laisse donc le choix à celles et ceux qui n'y ont pas encore participé de le faire!

8pkoaxmo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité