750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
5 mars 2008

Les récap'

Un mot pour vous dire que le récap des feuilles de brick et feuilles de filo est bientôt terminé. J'essaie de faire les choses bien et ça me prend du temps!

En attendant, comme vous l'avez certainement remarqué, vous pouvez visionner les récapitulatifs précédents en cliquant sur celui qui vous intéresse dans la colonne de droite, rubrique "Les récap'". J'ai pensé que ce serait bien d'en faire une nouvelle rubrique!

Pour celles et ceux qui ne figurent dans aucun de ces récapitulatifs, il est encore temps de vous rattraper: je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 mars pour m'envoyer vos recettes irlandaises à l'occasion de la Saint-Patrick. C'est ici. Voici le logo du jeu, à mettre dans votre post sur votre blog:

collage1_copie

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> et voila ma participation à ton nouveau jeu!!!<br /> http://cheznatthou.canalblog.com/archives/2008/03/12/index.html<br /> J'espère que je ne suis pas hors sujet!<br /> Bises
Répondre
A
Je n'ai hélas pas eu le temps de participer mais j'ai hâte de voir les recettes. Bon courage pour tout ce travail !
Répondre
F
J'ai hate de voir la recap des feuilles de bricks!<br /> <br /> Je cherche toujours ma recette irlandaise...il faut que je me depeche!
Répondre
M
Que de futures recettes à découvrir ! et quel travail !<br /> bises
Répondre
M
Tu te lances dans un sacré boulot, bravo pour ton courage..... je n'ai pas encore eu ni l'envie , ni le temps de le faire !<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Publicité