750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
4 avril 2008

Yaourts aux carambars

Je me suis enfin procuré le livre de Murielle-Samania, depuis le temps que je le voulais! Et je ne le regrette pas, c'est une vraie mine d'idées pour aromatiser les yaourts. En voici aux carambars, testés par beaucoup d'entre vous et que je n'avais jamais préparé: super bons...

yaourts_livre_100

Pour 7 yaourts:

  • 16 carambars au caramel

  • 1 yaourt nature

  • 1 litre de lait entier

  • 5 cc de sucre en poudre

Mettre les carambars à chauffer dans une casserole avec le lait. Au premier bouillon, éteindre le feu et laisser refroidir complètement.
Battre le yaourt avec le sucre et ajouter le lait refroidi. Bien fouetter.
Remplir les pots de cette préparation et mettre en yaourtière pour 10 heures. Au bout de ce temps, mettre les couvercles sur les pots et réfrigérer au moins 4 heures avant dégustation.

PHOT0335_copie

Publicité
Commentaires
F
Un délice qui a remporté un vif succès ! à refaire..<br /> Merci pour cette délicieuse recette.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
F
Un vrai délice ! Merci pour cette recette gourmande.<br /> Bises.
Répondre
M
hum tu vien de faire une heureuse loll <br /> délicieuse idée <br /> bisous mimi
Répondre
L
j'en ai fais mais pas avec autant de carambrs car pour moi c'est trop sucré mais c'est vrai que c'est trop bon!
Répondre
C
Je rentre justement des courses avec des carambars. Je vais peut être ressortir ma yaourtière !!
Répondre
Publicité
Publicité