750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 avril 2008

Un nouveau tag!

Je trouve que le dimanche se prête assez bien aux jeux... Je réponds donc au tag de Mel du blog La Chipilina Parisina. Le principe:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et les avertir directement sur leur blog.

Répondre à ces questions :
1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?
L'avocat.

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris?
Les pâtes, le curry, le chocolat.

3. Votre recette favorite?
Dur de répondre, là! La prochaine que je vais préparer!

4. Votre boisson de prédilection?
L'eau.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?
Une bouillabaisse.

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Tout simplement le tajine de poulet au citron que je fais régulièrement tellement j'aime ça!

Je vais taguer Silvia, Natthou, Dominique, Marie, Sylvie et Mélissa.

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais donné suite à ce petit tag, j'y remédie tout de suite, enfin faut me laisser un peu le temps hein ? Désolée, j'étais tellement affairée à droite et à gauche que je n'ai pas vu le temps passer ! Dans 30 mn, à peu près je raconte tout !!! Merci et gros bisous, <br /> bonne soirée.
Répondre
S
Je me doute qu'elle a l'air bonne, à en voir les photos, je l'adore déjà et puis j'aime beaucoup les framboises alors cette recettee st faite pour moi.
Répondre
S
Je n'aime pas du tout l'avocat non plus...<br /> Merci d'avoir pensé à moi ;o)
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi, pile poil pour mon retour de vacances ! Je devrais etre en pleine forme ! Hi !! hi !!.<br /> Ah ! Une bonne Bouillabaisse !! Tu me fais saliver. La dernière que j'ai mangé remonte a une éternité : ma tante la faisait a merveille.<br /> Bises, Marie
Répondre
L
mmh une bonne bouillabaisse c'est trop bon!!! allez j'attends ta recette avec impatience!
Répondre
Publicité
Publicité