750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 avril 2008

Elle est de retour!

Plus d'un an que j'étais impatiente de la retrouver! Et ce matin, un message de sa part m'informant de son retour! Quelle joie, moi qui aime énormément son blog, je vais enfin pouvoir me régaler de lui rendre à nouveau visite! Mais de qui donc je parle? Quelle est cette mystérieuse bloggueuse qui a été absente si longtemps de la culinosphère? Mais c'est Isa, bien sûr!!!
Ceux qui, comme moi, la connaisse, vont se faire une joie de retourner la voir et de baver à nouveau sur ses recettes. Pour les autres, je vous invite vivement à faire sa connaissance, vous ne le regretterez pas!

Isa, je tiens à te dire, encore une fois, que je suis trés heureuse de ton retour!

A bientôt pour de nouvelles recettes!

q6ew47jw

Publicité
Commentaires
F
Tu m'as fait decouvrir le blog d'Isa! Y'a plein de tites recettes sympa! J'y retournerai regulierement ;)
Répondre
E
Coucou, je ne connaissais pas son blog mais je vais suivre tes conseils et allée le découvrir.
Répondre
Z
Coucou Kate !<br /> Je suis très flattée de ce super accueil, ça me fait très très plaisir !!<br /> Je vais reprendre l'habitude de prendre des photos, ça faisait tellement longtemps !!!<br /> J'ai pas mal de recettes à mettre !<br /> Bises à toi et encore merci !!!
Répondre
Publicité
Publicité