750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 mai 2008

J'aime la fraise # 4: Punch strawberry

En ce jour férié, je vous propose un petit punch à l'apéro, pas trop chargé en alcool et bien fruité. Trés rapide à préparer puisqu'il s'agit de mélanger tous les ingrédients ensemble et, le temps de réfrigération n'est pas énorme. N'hésitez pas, ce punch est délicieux!

PHOT0407_copie

Pour 6 personnes:

  • 25 cl de rhum blanc

  • 2 litres de jus d'orange

  • 2 cs de sirop de fraise

  • 1 orange non traitée

  • 500 g de fraises

  • 125 g de petits fruits rouges: cassis, groseilles, airelles pour moi

Verser dans un grand saladier le rhum, le jus d'orange et le sirop de fraise. Ajouter l'orange coupée en rondelles, les fraises lavées mais non équeutées et les fruits rouges.
Réfrigérer 2 heures avant de servir.

PHOT0409_copie

Source: Maxi Cuisine Printemps 2008.

Publicité
Commentaires
E
Superbe présentation pour ce punch! Il doit être bien goutu en fruits! Et si le gout du rhum n'est pas trop présent, j'en prends volontiers.
Répondre
C
vive l'apéro et l'été qui arrive
Répondre
L
mmh! un punch ça me rapelle mes vacances en Martinique!! mais avec des fraises, j'ai jamais gouté!
Répondre
L
Trop chouette :-)
Répondre
Publicité
Publicité