750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
31 mai 2008

Yaourt au miel et à la cannelle

Un coup d'oeil comme je le fais souvent sur le blog de Lucie et une recette de yaourt qui me plait! Tiens, y'a un moment que la yaourtière n'a pas tourné... Allez, ça prend 5 minutes et au final, c'est délicieux!

PHOT0437_copie

Pour 7 gros yaourts:

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 3 pincées de cannelle

  • 3 cs de miel

Faire bouillir le lait, ajouter le miel et la cannelle. Bien mélanger et laisser refroidir.
Quand le mélange est froid, ajouter le yaourt et mettre en yaourtière pour 10 heures.

PHOT0436_copie

Publicité
Commentaires
S
..... C'est la premiere fois que je reussi aussi bien les yaourts, un grand merci a toi<br /> le melange miel/canelle est merveilleux<br /> mais ils n'ont pas fait l'unanimité a la maison, je vais donc avoir le plaisir de tous les manger.
Répondre
S
première étape faite, reste le yaourt à rajouter,j'espère bluffer mon homme,il n'aime pas le miel chuttttttttttttt
Répondre
N
oh, chouette idée,je vais tenter ça aussi tiens :D
Répondre
C
Miel-cannelle....hum...je vais ressortir ma yaourtière moi !!
Répondre
S
... je te pique ta recette avec le miel mais je te laisse la canelle ;-))))<br /> Oui, bien sûr que tu as droit à plusieurs participations pour les glaces et si je peux me permettre un conseil : teste celles aux spéculos, c'est succès garanti, hummmmm !!!
Répondre
Publicité
Publicité