750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 juin 2008

Il fait chaud, c'est l'été: une belle salade colorée!

On y est, c'est l'été! Et, contrairement à ce qu'on aurait pû penser en début de semaine, la chaleur est là! Déjà trop chaud pour moi, d'ailleurs! Mais bon, on ne va pas se plaindre, on l'a tant attendue! Pour fêter ça, je vous propose une belle salade, délicieuse et colorée, qui annonce bien la saison. Pour les quantités, vous faites un peu comme vous voulez, ça dépend de votre faim.

PHOT0058_copie

Pour une assiette:

  • des tomates cerises jaunes

  • de la salade verte

  • un reste de blanc de poulet coupé en dés

  • de l'emmental coupé en dés

  • des croûtons

  • des radis coupés en rondelles

  • de la pastèque en petits cubes

  • une vinaigrette: huile d'olive, huile de colza, vinaigre de vin, sel et poivre

Disposer le tout harmonieusement dans l'assiette, arroser de vinaigrette, mélanger et se régaler, dans le jardin, toujours à côté du figuier!

PHOT0059_copie

Publicité
Commentaires
M
salade colorée, variée , ideale quand il fait beau!!!
Répondre
C
ça sens bon l'été avec cette petite salade.
Répondre
N
J'aime beaucoup les salades ont peut les accomoder avc plein d'ingrédients ! La tienne est toute jolie !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
S
Quelle belle salade qui nous ramène le soleil (j'espère qu'il restera!!!).<br /> Merci pour cette recette. bon week-end.
Répondre
L
Chez moi aussi les salades se font tout en couleur récemment ! C'est tellement agréable ^^
Répondre
Publicité
Publicité