750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
21 juin 2008

En coup de vent...

Je viens vite fait pour vous souhaiter une bonne fête de la musique et, par la même occasion, un trés bon début d'été, ensoleillé je l'espère! Pour nous, dans le Sud, c'est bien parti pour la chaleur.
Je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le blog, j'ai un week-end chargé. Je vous dit à lundi et, amusez-vous bien!

f_te_musique

Publicité
Commentaires
N
Bonne fête de la musique...nous également c'ets bien parti...trés ensoleillé!!
Répondre
S
Merci, bonne fête de la musique et surtout un excellent week-end; pense à toi quand même!!!
Répondre
Z
Coucou Kate,<br /> <br /> Bonne fête de la musique à toi aussi!<br /> Biz<br /> Isa<br /> ps: j'ai rdv pour mon projet lundi...
Répondre
C
Bonne fête de la musqiue à toi ! <br /> <br /> et bon WE
Répondre
S
Merci :o)<br /> <br /> Bonne fête de la musique à toi aussi !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité