750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
10 juillet 2008

Pique-nique du Grand Sud

pique_nique

A notre tour de pique-niquer dans le Sud!
Les bloggueurs Héraultais vous invitent


le 10 Août

à pique-niquer sur les bords du Bassin de Thau,
sur la plage de Bouzigues
à l'occasion de
La foire de l'Huître

Pour l'instant, les présents sont :

Mélinda Carnet gourmand
Virginie Mon p'tit coin gourmand
Lavande Ligne et Papilles

Lapinouack du blog éponyme


Et bien sûr moi même.

Le pique-nique est bien sûr ouvert aux bloggueurs et à nos lecteurs!


Le principe du pique-nique est simple !
Chacun apporte sa gamelle, sa boisson, sa famille, sa crème solaire et... sa bonne humeur!


Bloggueurs du Gard, des PO, de l'Aude, du Vaucluse, des Bouches du Rhône, de passage, en vacances ou pas, on vous attend!
Enfants (petits et grands  :-) bienvenus!!!

On vous attend nombreux!
Que le Sud soit avec nous!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> je laisse pas souvent de com mais je visite.<br /> Nathou a dit que l'on pouvait s'inscrire.<br /> Alors si vous acceptez une famille nombreuse on sera là.<br /> bises
Répondre
N
ben comment on fait pour s'inscrire. J'en parle ce soir à Zhom et je te tiens au courant!
Répondre
P
... c'est justement le jour où je pars en vacances mais je "monte" dans le nord !!!<br /> Ce n'est pas tout à fait la même direction ;-)
Répondre
L
Je suis triste, tous les pique-niques organisés par des bloggeuses sont trop loin de chez moi.<br /> Je vous souhaite néanmoins une excellente journée gourmande placée sous le signe de la bonne humeur.
Répondre
E
Je vais pas pouvoir venir :(<br /> <br /> Mais je vais me rabattre sur de la glace au nutella en attendant, ça me fera pas de mal !! :p<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité
Publicité