750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 juillet 2008

Poulet coco

Une envie de cuisine un peu exotique avec une recette sans prise de tête? J'ai exactement ce qu'il vous faut avec ce poulet coco délicieux et assez rapide à préparer. Il y avait longtemps que les épices n'avaient pas fait partie du repas: quelle erreur, je me suis régalée, je devrais les convier plus souvent!

PHOT0188_copie PHOT0191_copie

Pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de poulet coupées en cubes

  • 1 petit oignon

  • 2 gousses d'ail

  • 200 g de  tomates concassées (1/2 boîte)

  • 1 boîte de lait de coco (20 cl)

  • 1 cc de curcuma

  • 1 cc de curry

  • 1 cc de gingembre en poudre

  • persil

  • huile, sel, poivre

Faire revenir le poulet dans un peu d'huile. Ajouter l'oignon émincé, les gousses d'ail pressées, la concassée de tomates, les épices, du persil, du sel et du poivre. Laisser cuire quelques minutes.
Verser le lait de coco, ajouter un peu d'eau si la sauce est trop épaisse. Laisser mijoter 1/4 d'heure environ.
Servir accompagné de riz et saupoudré de noix de coco râpée.

PHOT0187_copie

Publicité
Commentaires
L
tresv syps et pafume!!!!j'aime beacoup
Répondre
M
l odeur dans la maison devait etre extra!!!
Répondre
F
c'est tout bon, facile à faire et délicieux. Que du bonheur, ce plat!
Répondre
C
c'est devenu un classique chez moi !
Répondre
A
hummm j'adore ca j'en ai justement fait un le week end passe :)
Répondre
Publicité
Publicité