750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 décembre 2008

Une pluie de bouquins!

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai répondu par l'affirmative lorsque Mathieu, des éditions SAEP m'a proposé un partenariat. Vous le savez certainement maintenant, les Editions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France. Sur leur site de vente en ligne, ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes illustrées tirées de leurs ouvrages. Allez vite y faire un tour, c'est une mine d'idées!
En contre partie d'un lien sur mon blog, j'ai reçu quelques bouquins que j'ai à peine feuilleté. Je vais trés vite m'y plonger plus sérieusement pour vous donner bientôt quelques bonnes recettes!

Ce soir, il passe à la casserole

1273_couv

1273_Ce_soir_il_passe___la_casse

A fond le poisson!

2770_Couv___fond_le_POISSON

2770_Pages_int_poissons

A nous les douceurs anglaises!

2457_A_nous_les_douceurs_anglaises

2457_A_nous_les_douceurs_anglaises

Verrines la classe

8010_Verrines_la_classe

8010_Verrines

Mes cafés gourmands

1274_caf__s

1274_Caf__s

Tiramisu, varions les plaisirs

1210_Couv_TIRAMISU

1210_pages_int_Tiramisu

Chocolat je craque!

6203_COUV

6203_chocolat_int

Et pensez à voter pour moi ici!

Publicité
Commentaires
A
Plein de bonnes recettes en perspective !<br /> Puisque c'est d'actualité, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est le premier commentaire que je laisse sur ton Blog,<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Ah au fait, on mange quoi à midi?
Répondre
E
Nous avons le premier en commun, j'ai hâte de voir les recettes des autres que tu vas nous proposer !
Répondre
N
J'attends toujours les miensJe vois que le livre d'Ingrid fait un ravage<br /> bises<br /> jojo
Répondre
E
Effectivement que de livres différents des miens et c'est tant mieux, il y en a qui me tente!
Répondre
Publicité
Publicité