750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 janvier 2009

Toasts tièdes poires, noix, miel et chèvre

Une recette déjà faite plusieurs fois tellement elle est étonnante! Simple et rapide, comme d'habitude et avec un mélange de saveurs incroyable en bouche. C'est chez Christelle, sur son blog Entre rire et cuisine que j'ai vu cette recette. N'hésitez pas à tenter l'expérience pour un prochain apéro, vous n'aurez que des compliments!

1_copie PHOT0472_1_copie

Pour quelques toasts:

  • du pain complet (type Harry's)

  • un peu de beurre

  • du fromage de chèvre (de la bûche)

  • des cerneaux de noix

  • du miel

  • de la poire

Pas de quantité exacte, c'est selon le nombre de toasts que vous voulez obtenir.
Couper les tranches de pain de mie en 4, aprés avoir enlevé la croûte. Les tartiner d'un peu de beurre. Placer dessus dans l'ordre: une tranche de chèvre, un cerneau de noix, un filet de miel et enfin une tranche fine de poire.
Placer les toasts dans le four préchauffé à 200° jusqu'à ce que le fromage fonde. Explosion de saveurs garantie!

PHOT0471_1_copie

Hop, hop, hop, que vois-je? Vous ne pensez déjà plus à moi... Vous oubliez de voter pour mon blog ici! Du coup, je suis à la bourre, moi! Allez, un petit effort quotidien, merci!

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
T
QUELS DOMMAGES<br /> <br /> fromage de chèvre : TOUT sauf de la "bûche" !!!<br /> <br /> pain complet : TOUT sauf le pain industriel !!!<br /> <br /> DE PLUS<br /> <br /> SACHEZ que le pain complet NON BIO est toxique !!!<br /> en effet, les saloperies comme pesticides... se concentrent dans l'enveloppe : alors, si elle n'est pas bio, imaginez !!! ?
Répondre
S
Mon grand m'a ramené un paquet de pain de mie complet il y a quelques jours, je ne savais qu'en faire ... j'ai trouvé ;-)<br /> Bisous.
Répondre
C
Je pense que je vais t'écouter et essayer cette recette. Tous les ingrédients utilisés me plaisent beaucoup.
Répondre
C
Je suis une grosse consommatrice de tous ces ingrédients, ces toasts ont tout pour me plaire :-)
Répondre
C
c'est rigolo j'atais justement en train de griffoner sur un post-it mes idées de "tartines" sucrées salées , mais en version XXl pour en faire un repas.
Répondre
Publicité
Publicité