750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 mars 2009

Yaourts au sirop de sucre de canne à la vanille

Décidemment, j'ai bien fait d'acheter une yaourtière, je m'en félicite à chaque fois que je la met en route, au moins 2 fois par semaine. Voici donc un nouveau parfum de yaourt, réalisé avec le sirop de sucre de canne à la vanille de Baotak. Ces yaourts sont très doux, avec un petit goût vanillé. Ils sont tellement bons que dés que j'ai fini d'écrire ce billet, je cours en faire d'autres!

Pour 7 yaourts:

Dans un saladier, bien mélanger le yaourt avec le sirop de sucre de canne vanille. Ajouter le lait, fouetter et verser dans les pots. Faire tourner la yaourtière 10 heures puis mettre les yaourts au frais au moins 4 heures avant de les manger.

PHOT0664_copie

Pensez à voter pour ma recette ici:

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
M
En plus d'être bien appétissants, tes yaourts nous emmènent sous le soleil. Ca change et c'est tentant. Merci pour ce voyage lacté !
Répondre
S
Ca fait un moment que je n'ai pas ressorti ma yahourtière, tu me donnes envie.<br /> Bisous.
Répondre
C
pratique cette techinque, ça sucre le yaourt en même temps que ça le parfume
Répondre
L
Je t'en pique un, je suis très gourmande :-)<br /> *
Répondre
C
moi aussi je fais mes yahourts maison c'est tellement meilleur
Répondre
Publicité
Publicité