750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 mars 2009

Sapidus

Aujourd'hui, je vous présente Sapidus, le marchand de saveur. Sapidus, épicerie fine, sélectionne des produits créatifs, authentiques et savoureux. Et ce, selon une charte de qualité précise et dans un souci de valorisation du savoir-faire artisanal des producteurs. De l'apéritif au dessert, en passant par les ustensiles de cuisine, nul doute que vous y trouverez votre bonheur! Mes produits:

PHOT0854

- de la crème d'asperge verte
- du chutney confit de figues
-riste d'aubergines aux tomates séchées
-différents petits chocolats
- des petits gâteaux secs
- du confit de pétales de rose
- des raisins au chocolat (pas sur la photo: je les ai oublié)

Sapidus concept
14, rue du Fossé Blanc
Bat A2
92230 Gennevilliers

contact@sapidus.fr

logo_sapidus

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu exactement les mêmes produits, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> Céline
Répondre
Publicité
Publicité