750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 avril 2009

Cake au confit de canard, noix et pistaches

Une très bonne nouvelle pour commencer: j'ai enfin récupéré ma connexion Internet! 10 jours sans pouvoir surfer, c'est presque le bagne! Comment ça, j'exagère? Pas du tout, essayez, et vous verrez que c'est à la limite du supportable!
Pour fêter ce retour dans le monde virtuel, je vous propose un cake succulent, trouvé chez Cuisine Plurielle. Tout le monde a adoré, et pour cause, avec les bonnes choses que ce cake contient, le contraire eut été étonnant!

IMG_1089_copie

Pour un cake:

IMG_1094_copie

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les oeufs, la farine et la levure. Incorporer les 2 huiles puis le lait et le râpé. Assaisonner et mélanger.
Ajouter la chair de confit effilochée, les cornichons en rondelles, les fruits secs concassés et le persil (que j'ai oublié!)
Verser la préparation dans un moule à cake et mettre au four pour 45 minutes environ. Déguster tiède ou à température ambiante.

IMG_1090_copie

Publicité
Commentaires
A
miam un cake au confit de canard, ça doit être trop gourmand ! je craque
Répondre
H
il doit être excellent ce cake!
Répondre
S
Quelle merveilleuse idée, du confit dans un cake, j'en ai trop envie là, du coup.<br /> Bisous.
Répondre
L
Quelle bonne idée!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Super pr ta connexion, j'aurais moi aussi énormément de mal à m'en passer! Dis donc ce cake me parait vraiment fameux!
Répondre
Publicité
Publicité