750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
5 mai 2009

Yaourts à la rose

Je ne me lasse décidemment pas des yaourts maison que l'on peut parfumer selon ses envies, avec des saveurs introuvables dans le commerce. Aujourd'hui, aprés la violette, encore des fleurs: c'est le printemps, mes rosiers ont à nouveau commencé à fleurir, alors, pourquoi pas des yaourts à la rose? Un régal...

IMG_1613_copie IMG_1617_copie

Pour 7 yaourts:

Dans un saladier, mélanger le yaourt nature avec le sucre et la gelée de pétales de rose. Délayer avec le lait en remuant bien. Verser dans les pots et mettre la yaourtière en marche pour 10 heures. Mettre au frais pendant au moins 4 heures avant de manger les yaourts.

IMG_1614_copie

Publicité
Commentaires
N
je vais essayer .
Répondre
A
Très bonne idée - j'adore cette recette ! :D<br /> Clap...clap!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cela doit donnet un parfum léger et savoureux
Répondre
C
hum très parfumé...
Répondre
S
Un yaourth bien parfumé et très girly !
Répondre
Publicité
Publicité