750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 juin 2009

Pommes et bananes séchées

J'en rêvais, Mathias, de Rue du Commerce l'a fait... Un nouveau joujou est entré dans ma cuisine et, aussitôt reçu, aussitôt essayé! Un  deshydrateur! Très pratique pour faire les fruits et légumes séchés, surtout quand on voit le prix que ça coûte dans le commerce. De plus, comme l'Homme part souvent en randonnée et qu'il a toujours sur lui quelques fruits secs, c'est sûr, on va faire des économies!
De plus, on peut aussi utiliser ces fruits au petit déjeuner, dans un fromage blanc ou avec un muesli, ainsi que pour l'apéro.
Pour une première expérience qui s'est avérée une réussite, j'ai fait avec les fruits que j'avais dans ma panière: des pommes et des bananes!

Merci Rue du Commerce!

101_0068_copie

Publicité
Commentaires
S
j'attends le mien avec impatience!!!
Répondre
E
eN EFFET un chouette appareil, j'en piquerais bien qq lamelles de pommes, j'adore!
Répondre
A
ah force de vir ce déshydrateur partout, je vais craquer!!!
Répondre
Y
tu as toi aussi été très gâtée :)<br /> bisous
Répondre
H
Miam, j'ai hesité a en prendre un aussi , surtout pour faire des tomates sechées mais j ai choisi la centrifugeuse aussi! j ai hate de la recevoir!
Répondre
Publicité
Publicité