750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
4 juin 2009

Brownie au lait concentré sucré

Une boîte de lait concentré sucré entamée dans le frigo, une visite Chez Natthou et hop, en cuisine! D'une simplicité enfantine, vite préparé, ce brownie est délicieux. J'ai choisi de le laisser nature et de ne pas incorporer des fruits secs dans la pâte car l'Homme n'est pas fan.

PHOT1822_copie 7_copie

Pour un brownie:

Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le chocolat sur feu doux avec le beurre. Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait concentré dans un saladier. Ajouter la poudre d'amandes, la farine puis le chocolat fondu. Verser le tout dans un moule tapissé de papier sulfu et cuire 25 minutes. Laisser refroidir et couper des carrés.

PHOT1817_copie

Vaisselle: Appolia

Appolia est une entreprise française qui fabrique de la vaisselle et des plats en céramique, à base de terre naturelle à base d'argile. Tout passe au lave-vaisselle, au congélateur, au congélateur, au four traditionnel et au micro-ondes.

101_0081

- 2 assiettes gourmandes
- 1 plat en forme de coeur

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai juste rajouter un sachet de levure, un vrai délice!<br /> Je suis déjà gaga de vos yaourts...<br /> Merci pour votre site (que j'ai mis en favori!)
Répondre
H
à la maison on l'a adoré celui-là!
Répondre
Y
hummmmm très gourmand ....<br /> et très joli partenariat :)
Répondre
E
Pas mal du tout cette recette! Tout comme toi j'aurais diminué le beurre et je crois que je descendrais même à 75gr... DE très beaux plat Appolia, je suis enchantée du mien.<br /> Bisous
Répondre
A
ça doit être bien moelleux et fondant avec le lait concentré
Répondre
Publicité
Publicité