750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 juin 2009

Yaourt du p'tit dèj au muesli

Voilà un yaourt délicieux, surtout le matin. Moi, j'ai l'habitude de consommer un produit laitier au petit déjeuner en plus d'un fruit, d'une tartine de pain complet avec 1 cc de confiture et d'un café. Ces yaourts ont fait mon affaire pendant une semaine.

muesli3_copie muesli4_copie

Pour 7 yaourts:

Mélanger le yaourt avec le sucre, ajouter le lait et bien remuer. Verser dans les pots de yaourts et y rajouter 1 à 2 cs de muesli selon le goût. Mettre la yaourtière en marche pour 10 heures. Réfrigérer 4 heures avant dégustation.

mueli1_copie

Publicité
Commentaires
P
tu me donnes déjà faim!
Répondre
S
Je vais bientôt avoir une yaourtière alors je me renseigne, c'est super !
Répondre
G
ils m'ont l'air excellents ces yaourts, et faits avec de bons produits bio, c'est tout ce que j'aime, bises et bon mercredi!
Répondre
Publicité
Publicité