750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 juillet 2009

Yaourts au quatre-quarts breton

J'aime bien les yaourts aux biscuits. Celui-ci était sympa, même si, la prochaine fois, je pense que je diminuerais la dose de gâteau. En effet, le quatre-quarts contient beaucoup de beurre et dans les yaourts, on le sentait bien. Mis à part ça, ce yaourt était une bonne expérience, à renouveler.

PHOT0004_copie

Pour 7 yaourts:

Dans un saladier, fouetter le yaourt avec le sucre. Ajouter le lait. Mixer 100 g de quatre-quarts et les rajouter à la préparation. Bien mélanger. Verser dans les pots de yaourts et ajouter l'autre moitiè de gâteau grossièrement émiettée répartie dans chaque pot. Mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Tenir au frais au moins 4 heures avant de les manger.
Note: la prochaine fois, je pense diminuer le quatre-quarts de moitié et juste le mixer, sans morceaux.

PHOT0005_copie

Publicité
Commentaires
B
je l'ai vu cette recette sur un de mes livres de yaourths mais a chaque fois les gateaux que j'achete disparaissent avant ma recette !!!!
Répondre
C
j'adore...
Répondre
L
quelle gourmande idée !
Répondre
A
ça doit être sympa ces petits yaourts !! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité