750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 juillet 2009

Papillote de cabillaud aux carottes, sauce citron

Depuis que j'ai reçu mes papillotes en silicone de chez Tendances et Traditions, je ne me lasse pas de les utiliser. Tout y passe: viande, fruits, et aujourd'hui, du poisson! C'est vraiment pratique, je ne regrette pas ce partenariat!

PHOT0091_copie PHOT0101_copie

Pour 2 personnes:

Peler les carottes et, à l'aide d'un économe, les tailler en tagliatelle. Les disposer au fond de la papillote. Poser le filet de cabillaud par dessus.
Dans un petit bol, mélanger la crème avec le jus de citron: verser dans les papillotes. Parsemer le tout de Pigouille au gros sel (gros sel, herbes de Provence, fenouil, coriandre, moutarde, thym, laurier, poivre, piment) et de quelques rondelles d'olives noires piquantes.
Poser les papillotes sur une plaque et les mettre au four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.

PHOT0088_copie

Publicité
Commentaires
F
Hum ces petites papillotes me plaisent beaucoup, elles me semblent très pratiques et le résultat très diététique!<br /> A tester!
Répondre
L
ça fait quelques temps que je regarde ces papillotes en silicone avec envie, mais si on peut réaliser des plats aussi appétissants que celui-là, je vais finir par craquer.
Répondre
C
un vrai régal!!!<br /> bonne soirée<br /> céline
Répondre
S
cette recette me tente beaucoup
Répondre
E
Une petite régalade!
Répondre
Publicité
Publicité