750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
31 août 2009

Panna cotta vanille & confiture ananas/vanille

Un nouveau parfum de panna cotta sucrée sur le blog! J'adore la vanille et encore une fois, je n'ai pas été déçue: un dessert très doux, avec ce petit goût vanillé! Hummm, un régal! Et puis, si on ne met pas la confiture, ça reste assez léger puisque j'utilise désormais pour ce genre de dessert de la crème ultra légère (3% de matières grasses). Alors, pourquoi s'en passer?

100_0925_copie 100_0936_copie

Pour 2 gourmands:

Dans une petite casserole, chauffer la crème avec le sucre et la vanille. Ajouter l'agar-agar et faire bouillir 1 minute. Verser dans des verrines, laisser refroidir et mettre au frais. Quand la crème est prise, ajouter la confiture par-dessus.

100_0924_copie

Publicité
Commentaires
T
cette confiture doit être terrible pour accompagner la panna cotta !
Répondre
M
La vanille est mon parfum préféré !<br /> Je trempe ma cuillère.<br /> bises
Répondre
M
Je les fais aussi uniquement avec de la crème à 3% et je trouve que ça ne gâche rien. Tes verrines sont superbes.
Répondre
A
mmm, que ça a l'air bon!!!
Répondre
C
ça fait des lustres que je n'ai pas fait de panna cotta, tu me donnes envie
Répondre
Publicité
Publicité