750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
7 septembre 2009

Feuilletés au chèvre et confiture poire/poivre

Une jolie découverte que cette confiture poire/poivre! Le mariage avec le fromage de chèvre est tout simplement parfait. Encore une idée rapide en cas d'apéritif improvisé et c'est un régal!

100_0922_copie

Pour plein de feuilletés:

Dérouler la pâte feuilletée. A l'aide d'un emporte-pièce, découper des ronds. Sur chacun d'eux, poser une rondelle de chèvre et un peu de confiture poire/poivre.
Chemiser une plaque de papier sulfurisé et y mettre les feuilletés. Cuire au four préchauffé à 180° jusqu'à ce que le fromage soit coulant et les feuilletés bien dorés.

100_0921_copie

Publicité
Commentaires
D
j'adore manger du chèvre avec une touche sucrée !<br /> bizzz
Répondre
E
Hummm pour une fana de chèvre comme moi cette petite recette me plairait énormément et pourtant je ne suis pas confiture! Tu l'as acheté où?
Répondre
L
Superbe idée pour un apéritif... cette confiture m'est inconnue...mais j'essaierais bien d'en faire moi même ;o))<br /> Juste une question quel poivre entre-t-il dans la composition de cette confiture?
Répondre
S
Très belle association chèvre /poire...
Répondre
P
hmmm dommage qu'on ne trouve pas cette confiture par ici bz patmamy
Répondre
Publicité
Publicité