750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 septembre 2009

Omelette aux saveurs basques

Me voici de retour du Pays Basque. Nous avons un peu écourté nos vacances en raison du mauvais temps. Lorsqu'il pleut de longue et qu'on est en camping, ce n'est pas évident! Malgré tout, nous avons quand même pu découvrir un peu la région qui est magnifique. La côte est très belle, certes mais, personnellement, je préfère les villages dans les terres. J'ai adoré Espelette et les cordes de piments qui sèchent aux façades des maisons typiquement basques. Un très bon souvenir!

100_0964

Pour 2 personnes:

Dans un saladier, battre les oeufs au fouet jusqu'à ce queils doublent de volume. Ajouter la sauce et les copeaux de fromage. Battre à nouveau.
Chauffer une petite poêle et cuire l'omelette de la façon voulue (baveuse ou pas). Servir de suite avec de la salade verte.

100_0993_copie

Publicité
Commentaires
V
magnifique la photo avec les piment sur la maison !<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
L
Elle donne envie cette omelette à l'heure du déjeuner. Si tu as envie de jouer je t'ai taguée, tu aimes le bleu ?
Répondre
S
J'ai justement encore un peu de cette super sauce...
Répondre
Publicité
Publicité